19e NUIT DES MUSEES de la Riviera vaudoise
Carte blanche à Zoé Cornelius et Denis Savary
Samedi 26 mai de 17h à minuit

DIEGO est la réponse donnée par les artistes Zoé Cornelius et Denis Savary à la Carte blanche offerte.

En dépliant l'almanach romand pour lui donner vie dans les jardins du musée, ils imaginent une installation lumineuse et sonore autour de l'eau. Entre fiction et rêve éveillé, entre jour et nuit, les jeux de mots et d'échos répondent, le temps d'une soirée, à des histoires de coïncidence que l'on se raconte, à l'oral ou par téléphone. Un messager boiteux se fera entendre au rythme des saisons alors que les petits animaux en bronze de Diego Giacometti se déplaceront peut-être dans l'eau mauve.
En continu de 17h à minuit

Suivez aussi et à votre guise des visites « Clin d’oeil » (durée 15 min.) des expositions temporaires  Ulla von Brandenburg - A Color Notation et Alexis Forel graveur, ainsi que des collections permanentes.
Entre 18h et 22h

Visuel : Zoé Cornelius, Diego, 2018 / © Zoé Cornelius